B.HIGH:

Decouvert par KEDA , il nous apporte un style différent aux saveurs de chants mediterraneens . Ne lui demandez pas de frimer, il ne sait pas le faire , mais ses
mélodies d' esclave toucheront votre coeur . Quand sa mélancolie dénonce ce babylone qui nous écrase , notre ame se réchauffe de se sentir moins seul
Retrouvez le sur "Get Good Vibes " et bientot en solo !

Ecoutez son mix
DEZO :  

Quand le doyen se donne les moyens ! Fondateur du Crew avec le carré d’As, il se bat depuis, au péril de son sommeil pour que tout ça vive et crie plus fort !
 Touche a tout, de la prod à la vidéo, c’est seul avec un stylo que le rap a un sens pour lui. La il nous délivre un flow posé et à l’ancienne, et dont les themes abordent la vie quotidienne et les démons d’un homme de classe laborieuse à la moitié de sa vie ; découvrez le sur son STREET CD « Rêves, air, cibles » et avec DMK sur "L'ADDITION "

Ecoutez son mix
DMK : 

Attention prodige, cet homme de 22 ans sait tout faire. Danseur de talent, il rap et chante dans un cocktail français/créole qui ne peut que nous accrocher. Son style n’a pas de frontière et il a offert au collectif un bain de soleil exceptionnel. A écouter d’urgence !
Vous pouvez le découvrir sur STREET CD avec «Nou lé paré », sur « L’Addition » en compagnie de Dezo ou encore sur « Get good vibes » avec Keda, Mays et B. High.
Et un conseil : PLANQUEZ VOS FEMMES !

Ecoutez son mix
JACKO :

Tout juste dans nos rang (fin 2005), ce Dijonnais disjoncté pratique un rap de combat. Véritable schyzo du mike. Ces sons du Nord mélangé au soleil du Vaucluse offrent à la Maffia un redoutable frappeur de mots.
 Son maxi  "Débarquement " est la pour en attester, derrière son sourire et son envie de vivre, rien n’arrête la hargne de Jacko’, pret à rendre coup pour coup à une vie rythmé par les galères et le rap Français.

Ecoutez son mix
KEDA :

Maître Jedi de la Zen, le Lonely Soldier en est un des pilliers. Du rap au reggae, ses influences son aussi vastes que son parcours mais son flow et son écriture sont toujours empreint d’une sagesse qui puise ses racines dans les valeurs première du Hip Hop. Ce tueur de free style, sans doute né sur une scène, écrit, enregistre, produit avec le cœur, qu’il a sur la main. Ecoutez le sur son STREET CD « Black Boudah » ou sur le 6 titres « Get good vibes » avec ses amis. Sa musique est bonne pour l’âme

Ecoutez son mix
MAYS :

De la danse au micro, un seul pas qu’il a franchi allégrement en 2005. En effet, sa collaboration avec DMK lui a permis de nous faire découvrir un interprete bilingue Français/Anglais qui mélange flow à l’ancienne et refrain ragga chantés. En attendant la suite, vous pouvez le retrouvez sur       « Get good vibes »

Ecoutez son mix
MC ANONYM ?: 

Il est la depuis le debut mais porte bien son nom ! Ce membre fondateur du " CARRE D'AS " ,  et donc de ceux qui ont crée le collectif , revient enfin !

Ses nouveaux textes representent bien son etat d'esprit , celui
d'un jeune d'aujourd'hui qui cherche encore comment faire cohabiter nos reves d'enfants et les trop nombreuses deceptions
de ce putain de monde d'adultes .
  

Ecoutez son mix
MT SAY :

Le lutin de la bande, sous ses airs d’éternel sale gosse se cache un potentiel de showman. Il aime qu’on l’écoute et on aime qu’il aime ça ! Du rap au ragga, l’homme au milles voix participe à l’évolution du collectif depuis le début sans jamais lâcher l’affaire. Si aujourd’hui vous ne le retrouvez chez nous qu’en feat c’est bien parce qu’on lui prépare un maxi énorme.
  

Ecoutez son mix
NZO :

« Toujours carré », le nom de son maxi résume l’esprit du gars. Fondateur du Carré d’As, à l’origine de la Zen Maffia avec son frère Tiro et ses amis Matis et Anonyme, ce mec bouffe de la feuille blanche avec l’émotion et la sincérité des grands. Exorcisant ainsi son vécu, il nous offre un rap avec un cœur même s’il est enrobé de béton. Ses morceaux sont comme sa vie, one shot, et seul ou avec le Carré, les instants que sa plume capture sont toujours exceptionnels de pertinence.

Ecoutez son mix
PABLO & MEHNIN’ :

Amis depuis toujours, ils forment la ligue, duo nourris aux sons du Sud qui pratique un rap qui parle avec les mains. Pas de brillant ni d’agressivité injustifié pour eux, mais plutôt un chant dénonciateur des maux d’un monde en crise, le récit d’un quotidien qui réclame l’espoir. Entrés dans la Zen depuis 2004, ils y ont multiplié les feats et nous préparent un maxi « L’incandescence de la ligne » qui marque le début d’un parcours prometteur.

Ecoutez son mix

Zen Maffia© 2.0.0 Developpé par Gost